Sélectionner une page

POSEZ-VOUS, ON VOUS DIT TOUT.

2012

“Le P’tit qui répare des iPhone”

En 2012, à l’âge de 15 ans, la réparation de notre première appareil : l’iPhone 4, de couleur blanc : le début d’une longue histoire d’amour avec des iPhones. Dans les couloirs du lycée, le bouche à oreille a commencé à naître, j’étais perçu comme «le petit qui répare les iPhones».Oui, j’en ai cassé plusieurs au démarrage : ça fait parti de l’apprentissage ! «Tu casses, tu payes !»Grâce au réseau social SnapChat, le bouche à oreille à explosé. Pour vous rassurer, nous n’avons jamais fait parti des «ajoute le, il fait de super snaps» (rire)

2017

  “L’ascension”

Durant nos années d’études, j’ai développé l’entreprise, tel un vrai entrepreneur.

Au début, les réparation s’effectuaient sur une table de pique-nique en face d’un lac ou à notre domicile (dans ma chambre, telle une vrai start-up) puis une fois véhiculé, je me déplaçais directement chez les clients : domicile, bureau, et même au Mcdo !

Notre dernière année d’étude a été… décisive : la licence ECMN (E-Commerce du mar-keting numérique) a permis de construire une équipe web, spécialisée dans la créationde ce site. Il est mignon hein ?

Comment s’est-elle créée ?

– Jeremy, le développeur, est venu me voir un jeudi matin en me disant «mec, pour tes réparations, il te faut un site web avec une plateforme de réservation».

-Quelques mois après, Florent, le chargé SEO (poste à définir, je connais même pas ta fonction), m’a dit «ton projet m’intéresse, et je peux t’aider : tu veux être 1er sur les résultats Google avec ton site et agrandir ta société ?»

-Un jour de mars 2018, j’ai posté en story une photo de mes ancienne et nouvelles cartes de visite en demandant l’avis de mes clients. Julien, le designer, a répondu avec une réponse pertinente, et complète. En 30 secondes, il a dénigré les nouvelles (j’étais dégouté) et m’a dit «je peux te faire de nouvelles cartes, regarde ce que j’ai déjà réalisé : site web de Juju»

Comment refuser ces types d’offres ?

RÉPARATEURS EXPERTS

ANS d’expérience

RÉPARATIONS

NOS PRESTATIONS

Grâce à nos 7 ans d’expérience et la spécialisation sur les iPhones, les réparations s’effectuent à domicile comme au bureau, en 20 minutes, réalisées sous vos yeux !
Ces bijoux, nous les connaissons par coeur.

 

 

NOS MISSIONS

iPhumat répare et vend des iPhones afin de lutter contre l’obsolescence des matériels et préserver les ressources de la planète. Nous sommes tellement convaincus de la qualité de nos pièces que nous les garantissons 12 mois* (90 jours pour les batteries). Grâce à sa spécialisation sur les iPhones, la certification de ses procédures, la formation de ses techniciens, et son mode unique de prise de rendez-vous, iPhumat réinvente la réparation de votre iPhone et vous offre une expérience client inoubliable tout en simplifiant le pro-cessus et le coût de réparation.

NOTRE AVENIR

Aujourd’hui, nous nous concentrons sur la région Paris Sud (en particulier du Nord de l’Essonne). Afin de tester notre concept. Demain (dans un futur proche), nous serons présents sur l’ensemble de l’Ile-de-France, la France, l’Europe, le monde, l’univers, la galaxie… Désolé les Marsiens, ce n’est pas encore prévu (pleure)

 

FAIRE PARTIE DE LA TEAM ?

Un iPhuman, est un réparateur certifié par iPhumat ! L’amour pour ces bijoux est essentiel. En étant passionné, nous (être humain) développons un sens afin de résoudre n’importe quelle problématique client. Sans humain, pas d’amour. Sans amour, pas d’iPhumat.